Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens dans mon bazar
12 janvier 2009

Bonjour et bienvenue!

Je suis ravie de vous accueillir sur ma petite boutique en ligne!

Je pratique les loisirs créatifs depuis un bon bout de temps, et après m'être lancée sur internet à travers mon blog, j'ai décidé d'aller plus loin avec la création de cette boutique.

Un peu touche-à-tout, j’aime travailler avec différents matériaux : la pâte polymère, le bois, la peinture, les perles, le tissus, la feutrine… Mais toujours un seul mot d’ordre : la couleur !

boite2

SL702520celine2





En effet, j’aime apporter « la touche de couleur » qui finit tout : que ce soit une tenue vestimentaire avec mes bijoux et accessoires ou bien une pièce à vivre avec mes objets de décoration. Mon but a toujours été de casser la monotonie en mettant de la couleur dans la vie de tous les jours.

Pour se faire plaisir ou pour faire plaisir aux autres, n’hésitez pas, vous aussi, à rajouter un peu de couleur à votre quotidien !

SL702561douceur2SL702586


N'hésitez pas à craquer et à commander: pour un cadeau ou simplement pour vous faire plaisir! Je précise qu'il est également possible de faire des commandes sur-mesure; si vous désirez une de mes créa un peu modifiée, on en discute et je m'exécute sans soucis!

Je tiens tout de même à préciser 2-3 p'tites choses:
- toutes mes créations sont le produit de mon imagination, si je m'inspire de ce que je peux voir sur le net, dans des magazines ou encore en boutique, mon objectif n'est pas de "copié" d'autres créatrices mais de créer!
- inversement; je n'apprécierais pas de me voir "imitée" sans mon autorisation préalable. Merci de votre compréhension.


Et maintenant: bonne visite et bon shopping dans mon bazar!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très sympa se que tu fais j'aime beaucoup les colliers c'est vraiment très original
F
Bravo! félicitation ma petite Miss des bois, je te souhaite une belle réussite et longue vie à ta jolie boutique!Biz
Publicité